WONKY

Je me fout des conventions, je ne suis pas un mouton.

Mardi 26 juillet 2011 à 12:11



J'ai un but. Redevenir transparente. Qu'on m'oublie et qu'on me laisse vivre
Une bulle pleine de plume.

Voler au dessus du trottoir. Les regarder enchainer par leur lourdeur.
Maitriser.
Les regarder s'embourber. Et rire. Rire comme ce n'est pas permis.
Les voir me supplier, et moi, moi? Je m'envole.
Les laissant derrière moi comme eux m'ont toujours abandonnée.
Plus de limite.
Etre vraiment heureuse.



Twiggy, n'est elle pas merveilleuse?http://wonky.cowblog.fr/images/twiggy.jpg

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 26 juillet 2011 à 12:45
Chacun a le droit de vivre sa vie, mais il ne faut pas oublier que si on veut que l'on respecte notre droit de vivre, il nous faut nous aussi respecter le droit de vivre de chacun
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire

Note : WONKY n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wonky.cowblog.fr/trackback/3125690

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast